Arrêté pour avoir diffusé un single de Madonna

   Un fan espagnol de la star est accusé d’avoir diffusé illégalement une version non définitive de sa prochaine chanson.

L’affaire remonte à quelques semaines. Le nouveau titre de Madonna, Give me all your love, prévu pour février 2012, avait fuité, dans sa version non définitive, sur Internet. Le responsable, présenté comme un grand fan de la star par la police, est un Espagnol de 31 ans, dont les initiales sont J.M.R. Il a été arrêté à Saragosse, après une perquisition de la police à son domicile, où l’enregistrement de la chanson a été trouvé. Il a été inculpé puis libéré.

L’affaire n’a pas manqué de provoquer l’ire de l’artiste, qui s’était exprimée via le Twitter de son manager Guy Oseary: «Mes vrais fans ne feraient jamais ça. Nous demandons aux responsables de cette fuite que cela cesse». Selon Reuters, ce sont les avocats de Madonna, dans le cadre de l’opération «Madonna Leaks» qui ont permis de retrouver la trace du violateur.

Give me all your love figure dans son dernier album, dont on ignore toujours le titre, prévu pour le printemps 2012. Nicki Minaj et M.I.A poseront leurs voix sur le morceau définitif.

La chanteuse révèlera la version finale la dernière semaine de janvier, quelques jours ava

 

nt la finale du Super Bowl (football américain), qui réunit chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs. Pendant la mi-temps, un concert y est toujours organisé, ce qui en fait l’événement musical le plus regardé de l’année. Cette année, c’est Madonna qui assurera le show sur la scène du Luc Oil Stadium le 5 février prochain. L’occasion pour la star d’interpréter pour la première fois en live les morceaux de son douzième album.

Advertisements

About EchoCulture.org

Echo Culture, créée en juin 2011 à Providence, Rhode Island (USA), est une association haitienne d’échanges culturelles, apolitique et à but non lucratif. Elle a pour mission de promouvoir l’art et la culture à travers des manifestations culturelles comme la danse, le theatre, la peinture et la litterature.

Posted on 23 December 2011, in Music. Bookmark the permalink. 2 Comments.

  1. Hello there, just became alert to your blog through
    Google, and found that it’s really informative. I’m going to watch out for brussels.

    I will be grateful if you continue this in future.
    Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!

Leave a comment / Ecrire un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: