DSK-Anne Sinclair, c’est fini

“Closer” affirme que la journaliste a chassé son mari. Une séparation sans surprise, au bout de 20 ans de mariage.

Marié depuis 1991, le couple DSK-Anne Sinclair a traversé bien des tempêtes.

Marié depuis 1991, le couple DSK-Anne Sinclair a traversé bien des tempêtes. © Stan Honda / AFP

On sentait bien que quelque chose avait changé. Une couverture deParis-Match où elle pose seule, une volonté affichée et affirmée de reprendre sa vie en main, un livre pour montrer qui elle était et qui était son grand-père… Depuis quelques semaines, Anne Sinclair fait entendre sa petite musique : un solo moderato cantabile très éloigné du lamento qu’elle aurait pu rabâcher. Pour autant, le 28 avril, c’est toujours ensemble que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair sont arrivés à la soirée d’anniversaire de Julien Dray. Mais, le 5 juin, la journaliste est allée seule à l’avant-première du documentaire deBernard-Henri Lévy Le serment de Tobrouk. Et pour cause, le couple avait rompu. Dans Paris, il se disait que cette fois-ci il y avait de l’eau dans le gaz entre elle et Dominique Strauss-Kahn.

Le magazine Closer en vente vendredi dans le nord de la Francel’affirme clairement : DSK et Anne Sinclair, c’est fini. Madame aurait demandé à Monsieur de partir il y a un mois. Celui-ci, après un bref séjour à l’hôtel, aurait trouvé refuge dans l’appartement d’un ami dans le 16e arrondissement de Paris. Dominique Strauss-Kahn est depuis “démoli , déprimé”, comme l’a confié à Paris Match l’un de ses proches.

Marié depuis novembre 1991, le couple avait traversé bien des tempêtes. Mais les affaires, les révélations toujours plus nombreuses sur la vie privée tapageuse et dissolue de l’ancien directeur général du FMI ainsi que ses mensonges auront eu raison de plus de vingt ans de mariage. Fidèle à sa discrétion légendaire et à son caractère, Anne Sinclair a fait les choses proprement, mais fermement. Elle fut l’indéfectible soutien de Dominique Strauss-Kahn en mai 2011 quand l’affaire du Sofitel de New York éclata, mais elle tint un rôle plus effacé lorsque fut mise au jour celle du Carlton. Trop, c’est trop, il fallait tourner la page pour en écrire une autre.

Click here to find out more!source: Le point

Advertisements

About EchoCulture.org

Echo Culture, créée en juin 2011 à Providence, Rhode Island (USA), est une association haitienne d’échanges culturelles, apolitique et à but non lucratif. Elle a pour mission de promouvoir l’art et la culture à travers des manifestations culturelles comme la danse, le theatre, la peinture et la litterature.

Posted on 29 June 2012, in Records. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a comment / Ecrire un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: