Lady Gaga : «Mon copain me préfère avec des courbes»

Pour contrer la polémique sur sa récente prise de poids, la chanteuse a décidé de se montrer en tenue légère et s’explique sur son site officiel.

Les rondeurs sont à l’honneur. Pour parer à l’étonnement et à la polémique qui commencent à enflammer la presse people sur sa récente prise de poids observée notamment lors de ses deux derniers concerts, Lady Gaga a décidé d’exhiber ses formes sur la Toile, en participant au mouvement Body Revolution 2013, via son site Internet Little Monsters.

(LittleMonsters.com)
(LittleMonsters.com)

La chanteuse a créé, sur son site, une nouvelle page invitant ses fans à montrer leurs différences. «J’ai été surprise et bouleversée par la fierté et l’émotion ces derniers jours. La gratitude surtout. Vous voir poster des photos de choses sur vos corps et dans vos têtes dont la société vous dit que vous devriez en avoir honte. Vous leur montrez que vous n’avez pas honte. Vous êtes forts en leur montrant que vous n’avez pas honte. Vous êtes courageux.»

(LittleMonsters.com)
(LittleMonsters.com)

Il y a quelques jours, l’interprète de Born This Way a posté sur Twitter une citation de Marylin Monroe: «À toutes les filles qui se trouvent laides parce qu’elles ne font pas une taille 0, vous êtes magnifiques. C’est la société qui est moche», avait dit en son temps l’actrice hollywoodienne. Lady Gaga, qui se bat contre l’anorexie et la boulimie depuis l’âge de 15 ans, se dit malgré tout «fière à n’importe quelle taille».

(LittleMonsters.com)
(LittleMonsters.com)

Et d’ajouter: «Mon copain me préfère avec des courbes, lorsque je mange et que je suis en forme et il n’est pas vraiment inquiet à propos de mes looks. Je suis heureuse. Plus heureuse que je ne l’ai jamais été. Je ne vais pas avoir une fièvre acheteuse psychologique à cause de ceux qui me scrutent.»

(LittleMonsters.com)
(LittleMonsters.com)
Advertisements

About EchoCulture.org

Echo Culture, créée en juin 2011 à Providence, Rhode Island (USA), est une association haitienne d’échanges culturelles, apolitique et à but non lucratif. Elle a pour mission de promouvoir l’art et la culture à travers des manifestations culturelles comme la danse, le theatre, la peinture et la litterature.

Posted on 29 December 2012, in Music. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a comment / Ecrire un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: